les dégustations de la pierre largE

Au fil des siècles, le caveau de la galerie La Pierre Large a eu différentes fonctions et notamment celle d'abriter des tonneaux. Les piliers de la voûte gardent encore la trace des ciseaux des tailleurs de pierre pour arrondir le passage.
Pour renouer avec cette partie de l'histoire du lieu, nous vous proposons un nouveau rendez-vous :
✨ Les dégustations de La pierre large ✨
A chaque exposition une nouvelle thématique est abordée. De quoi découvrir de nouveaux terroirs et créer un lien entre art et vin.

 En écho à l'exposition d'Éric Vazzoler qui nous conduit dans des ailleurs plus à l'Est, Benjamin Kiffel choisit de jouer la carte du terroir et a sélectionné une déclinaisons de 4 pinots noirs d'Alsace. Elégants, originaux et soyeux. De quoi agrémenter une belle soirée d'été! Un accompagnement de charcuterie fine et de fromages sera proposé. La promesse d'un moment chaleureux! 


Vous serez accompagné dans cette découverte au coeur du caveau de La Pierre Large par Benjamin Kiffel, passionné et fin connaisseur pour le plus grand plaisir de vos papilles. 

L'association La Pierre Large - le laboratoire de l'image contemporaine organise 6 expositions par an. Elle soutient la création artistique et propose une programmation variée qui mêle des premières expositions d'artistes en devenir, des pointures locales ou étrangères. Pour mener à bien cette ambition, elle est soutenue par des institutions publiques, bénéficie de mécénat privé et a également besoin de votre soutien. Les bénéfices de ces soirées dégustations servent au financement du modèle de l'association. 

En participant à cette soirée, vous faites un don à l'association et vous devenez membre du club des dégustateurs de la Pierre Large.